Topjobs, le site d'emploi pour les cadres

Topjobs a été lancé au mois de février 2011 et représente la plateforme dédiée aux cadres et spécialistes.

Topjobs offre une technologie de recherche qui garantit des résultats optimaux aux annonces publiées par les employeurs et les chasseurs de têtes. En fonction des critères utilisés et des annonces visualisées, le procédé analyse le comportement de recherche de l'utilisateur, l'enrichit grâce aux technologies sémantiques et propose les annonces les plus adaptées. Les profils de recherche individuels sont facilement accessibles et peuvent à tout moment être modifiés ou supprimés.

Topjobs appartient à JobCloud SA, l'entreprise en ligne leader sur le marché de l'emploi en Suisse. La société JobCloud SA est née de la fusion en 2013 des entreprises jobs.ch SA et Jobup SA. Outre jobs.ch, appartiennent également à JobCloud SA jobup.ch, le numéro 1 en Suisse romande, le portail pour les cadres ALPHA.CH, ainsi que Topjobs.ch.

Plus d'informations sur JobCloud SA ...

Topjobs | JobCloud SA
Carmenstrasse 28
8032 Zurich

Contact


‹‹Avec Topjobs, les spécialistes et les cadres ont accès à de nouvelles opportunités de carrière en un seul clic. Aux entreprises, nous offrons une visibilité ciblée et efficace auprès des candidats en recherche active ou passive.››

Mark Sandmeier
Directeur général
de jobs.ch